KIKOERU
blabla
rencontres
home
logo kikoeru all rights

Janvier 2016 qu'est-ce qui a changé ? La direction du projet a été redéfinie, bien sûr, dans le fond elle reste la même, enquêter sur le chemin du rêve, mais cet axe doit être affirmé, pour que tous les projets qui pourront naître à l'avenir le soient par la volonté de chaque participant de progresser sur cette voie.

Un blog personnel a vu le jour "Ce monde de rosée" , on peut y lire l'histoire et les traces de cette aventure, ce blog est un peu le backstage du projet Katatsumuri de 2006 à 2015 et puis maintenant Kikoeru ? .


BLOG

..............

L'aventure continue, d'autres interviews sont en préparation et tout reste à faire !

Et aussi en ce début 2016, la publication d'une jolie interview réalisée en fait en mai 2015 avec la poétesse Ren Yashio et la collaboration de Sachiko ishikawa qui m'a aidé pour l'interprétation. C'est la dernière interview réalisée pour Katatsumuri avant le changement de nom, c'est très certainement aussi en filigrane les prémices du changement.

 

RETOUR MENU MENU

Printemps 2016 une fois de plus ce site change son apparence. Une seule rubrique « Rencontres » pour présenter interviews et galeries et puis la rubrique « La Trace » qui gardera la mémoire des années passées. Une nouvelle association voit le jour « Kikoeru ? » déclarée en préfecture sur un mode de fonctionnement dit collégial, un modèle de statuts qui tend à se développer en France.

Autre modification, le logo de l’association : L’escargot désormais ne laisse voir que sa coquille, lui on ne le voit plus, il s'est retiré dans son monde intérieur, relié à son rêve. Assis sur la coquille, un enfant s’adresse aux étoiles, peut-être qu’il rêve d’un ailleurs. Deux espaces donc coexistent, dedans, dehors, où sommes-nous ? .....................